Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notez Graal Classic !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Graal Classic
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Si vous devez notez Graal classic, combien mettriez vous ? [1-10]
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
20%
 20%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
7
20%
 20%  [ 1 ]
8
40%
 40%  [ 2 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Notez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:52 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

2,5

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

oO mais pk tu joues alors mdr ?

Trakan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Car j'ai rien d'autre a faire XD
Non mais enfete Graal Classic c'était mieux avant

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Ok, mais t'as quand meme pas voté ^^ t'as cas voter 2 ou 3 ^^

Trakan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

3 mais je préfère era

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Ok, mais coche la case, cest un sondage ^^

Trakan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

AH ok ! j'était sur la version iphone c'est pour sa

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Ah ok ^^

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

10 meme si ce jeu devien chiant a mourir par moments ^_^'

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

9,9 <~ je sais je fai chier

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Mdr coche une case ^^ cest un sondage

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Moi j'ai mit 8 Parce'que il est bien mais il est pas parfait Mort de Rire

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Aucun jeu n'est parfait tu remarquera ^^ mais bon pas besoin d'etre parfait pour mettre un ptit 10, seulement tres amusant et sans manques, (moi j'ai mis 8 quand meme pour d'autres raisons) ^_^

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Notez Graal Classic ! Répondre en citant

Oui aucun...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Notez Graal Classic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Graal Classic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation