Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Xav's Shields !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Commerce >>> Shield Maker
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Donc voila,
Je vais exposer mes tarifs pour la création de shields et swords fait à la demande :
- Les shields :
-une chaine en png, avec ou sans contour : 250 gralats,
-un shield png quelquonque (qui n'est pas une chain) : 500 gralats,
-un chain gif (composé de MAXIMUM 5 PNG) : 1000 gralats,
-un shield gif quelquonque (composé de MAXIMUM 5 png) : 1500 gralats.

/!\ JE NE FAIS PLUS DE SWORDS /!\, car c'est trop long a faire 

Voila.

Dernière édition par Xx-Xav-xX le Ven 29 Avr - 21:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Moi une chain Trakan en gris avec un point blanc qui tourne autour possible? Et si tu pouvais lapeller trakan1.gif

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:49 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Bien chef ! 1000 gralats ?

Trakan
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:52 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Oui je te farmerai quand j'aurait le temps

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Hmmm dans ta farm plutot, la mienne est souvent occupé Wink

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

moi une sword comme ca j'aimerais bien (enfin si tu arrive pas bien c'est pas grave je suis preneur quand meme ^^') 

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Ok, tres bien, je te fait un png sans trainé a 1500 gralats ?

Blacky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

tu as commencer mon sword ? 
mdrr je suis presser de l'avoir

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Je viens de creer le shield de la guilde Very Happy !!!
Je l'ai envoyer aux admins, j'attend leur réponse ^^

Blacky
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

je kiff ton shield xav

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Pas mal franchement

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Voila ton shield blacky Very Happy dsl ton nom est long alors le l'ai caller en bas :S PM si tu veux le modifier c'est encore temps, je l'ai pas envoyer aux admins Wink

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

non sa va tkkt merci Smile

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Mail envoyer aux admins Wink

Xx-Lolo-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Chez Xav's Shields ! Répondre en citant

Xav je voudrais la même queue que blacky et toi en bleu turquoise la meme couleur que mon perso ! Et dessus marque Lolo stp ! Merci d'avance et indique prix stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Chez Xav's Shields !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Commerce >>> Shield Maker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation