Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iPod ou PC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Tout et nimporte quoi.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

Je demande juste si vous utilisez l'ipod ou le pc pour écrire sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

J'utilise un peu les 2. La je suis sur PC, car je vais creer une image pour le fond du forum, mais d'habitude, je répond sur ipod ;D
Et toi ?

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

iPod

Blacky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

PC sur l'ipod c'est chiant pour les forums je trouve

Pyro
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

Et si J'ai aucun des 2 ?

Blacky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

mdrr

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

rho lala xD ipod touch/iphone/ipad = ipod... mdr

Pyro
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

Okok si tu le dit

Xx-Lolo-xX
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

Moi Iphone souvent parce que j'ai la flemme d'allumer mon ordi et mon Iphone me permet largement de tout gérer sur le forum mais je vais aussi beaucoup sur PC..... quand il est déjà allumé xD

Blacky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

moi sur pc je trouve pas graal classic comme celui d'ipod pour voir mes potes :/ quelqu'un pourrais m'aider ?

Gege
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

Xx-Lolo-xX a écrit :
Moi Iphone souvent parce que j'ai la flemme d'allumer mon ordi et mon Iphone me permet largement de tout gérer sur le forum mais je vais aussi beaucoup sur PC..... quand il est déjà allumé xD

Trakan
Webmaster
Webmaster

Reskapoint(s): 12
Moyenne de Reskapoint: 1,20

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: iPod ou PC? Répondre en citant

Ok merci à tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: iPod ou PC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Tout et nimporte quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation