Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartition des tâches du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Administration >>> Le forum
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Maintenant que nous sommes un peu plus nombreux et que je vois que vous avez un peu pris connaissance du forum, et que vous le maniez bien, je vais procéder à la repartion des rangs sur le forum.
Vous allez tous répondre aux questions si vous souhaitez avoir des droits.
Les possiblités de rangs sont :
Modérateur : le meilleur rang, avec beaucoup de droits, mais aussi des contraintes (se connecter regulierement au forum par exemple) il n'y aura que 2 modérateurs au maximum.
Organisateur d'évents : il se chargera de réflechir a des events possible, l'imagination entre en jeu.
Graphiste : il fera des dessins pour mettre sur le forum, cela necessite de talents de graphisme.
Gestionnaire : Il gerera les sujets, tout simplement.
Voila, si vous voulez postuler pour l'un des postes ci-dessus, repondez clairement aux questions suivantes :
I - Lequel de ces postes voulez vous faire ?
II - Pourquoi ? (motivations)
III - Comment ? (talents)

Voila Smile a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

I- Je peux faire Webmaster (celui qui développe le site) et Organisateur d'évent ?
II - pourquoi ? Je le trouve très moche ce forum XD , J'aime créer des évents , partager des choses avec les gens.
II- Comment ? Avec le panneau d'admin ! Je connait tout de xooit ! , Pour les évents je ferait des messages de guildes avec le lot à gagner ect...

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

lolo c'est bon excuse nous, si tu veut j'oubli ce que tu as dit hier et on te prend plus pour un noob !
sinon ba je voudrais bien faire organisateur d'event moi aussi car cela mettra pas mal d'embiance dans graal (enfin je ferais mon posible Wink ) et que j'aime bien inventer des trucs ! 

Blacky

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Organisateur d'events OK , mais je voudrais bien travailler pour modifier le forum

Trakan
Webmaster
Webmaster

Reskapoint(s): 12
Moyenne de Reskapoint: 1,20

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Je suis seulement webmaster maintenant ^^

Xx-Lolo-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Ok Blacky mais vous avez le droit de me chambrer mais pas de trop non plus, tu vois ce que je veux dire  Surprised  Vu que je ne connais pas beaucoup Graal je ne me sens pas de taille à faire Modérateur ou gérant de sujet ! Donc je voudrais bien être organisateur d'events car je pense que j'ai un peu d'imagination et combinée avec celle de Blacky devrait faire l'affaire ! Il faudra tout de même m'expliquer deux trois trucs évidemment  Very Happy  Allez a + les gars  Smile  

Blacky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

bon faut que les nouveaux s'inscrivent et choisissent une tache pour le bon fonctionnement de la guilde.
xav si tu veut je peut moderer aussi Wink
je suis souvent sur le fofo

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Choisis lequel tu prefere.

Blacky
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

met moi moderateur mais je pourrais en proposer si jai des idéés ?

Pyro
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Xav dit c'est quoi les "contraintes" d'être administratreur ?

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Bah dja il faut se connecter tout les jours, apporter beaucoup de modifications, gerer la partie "look" ainsi que les topics. Et puis il faut recruter

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum ! Répondre en citant

Ah bah je me met pas administrateur alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Répartition des tâches du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Administration >>> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation