Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les R skp recrutent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Publicité >>> Recrutement de guilde
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Bon, j'ai changé d'avis, Desormais, ma guilde va recruter. Donc... garre a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Rrrrr c la guerre

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Mdr ^^ j'espere que y'aura pas de tension! on est fair play ! Ok, je compte sur vous hein ;D
Et le pikage de membres d'une guilde a une autre est interdit...
Je tiens beaucoup à ca...

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Moi je suis un gros fénéant pour recruter

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Mdr ^^ post un message sur ton statu dja si ta la fleme ^^

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Le status de pon profil ou le status de ma guild ?

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

Profil, puis guilde j'en ai mis un que tu modifis a ta guise

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Les R skp recrutent ! Répondre en citant

je vait modifier le status de la guild alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Les R skp recrutent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Publicité >>> Recrutement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation