Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leader de Guilde : Feminin ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Graal Classic
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Voila, vous les mecs vous avez chacun votre guilde a diriger et moi dans tou ca ke fai rien ! Donc jaimerai vraiment pouvoir diriger une des guilde... Alors si l'un de vous aurait par hasard la gentillesse de me laissez diriger une des guildes ce serai vraiment simpa .. Je met ma farm en jeu ! Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:59 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Moi des le premier jour jai chercher des co-leader, et je les ai trouver, ils sont tres bien. Apres, si quelqu'un te laisse sa place, ya aucuns soucis Wink

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Ok merci xav ....

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Dr, a toi de negocier apres, je vais pas mettre l'un des co-leader a la porte, ca ne se fait pas, surtout qu'il ont tres bien leur boulot Smile

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

4 messages supprimés, motifs : propos deplaces
On oublie TOUT

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Great Job !

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

mdr xav t'as supprimé celui ou je m'excusais ><

Trakan
Webmaster
Webmaster

Reskapoint(s): 12
Moyenne de Reskapoint: 1,20

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

XD

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

mdr oui, lolo la lu

Trakan
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Sulfus je veux bien te donner ma place de 4 Delta

Pyro
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Prend ma place sinon Sulfus 5 Epsilon, je fout rien dessus

Blacky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

tu voi sulfus tu va finir par avoir une guilde =)

Trakan
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

La mienne car moi je suis a fond sur ma guilde

Blacky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

t'es sur ?

Pyro
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ? Répondre en citant

Moi je te la laisse volontiers sans aucun problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Leader de Guilde : Feminin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Graal Classic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation