Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SP4CEM4N débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal Era
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Trakan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Le vaisseau de SP4CEM4N est arrivé (depuis quelques jours XD) ! Vous pouvez le trouver dans les égouts de la ville !
Pour ma part :
Dans son vaisseau il y a :
Un corps + un chapeau d'astronaute
Un chapeau avec un cerveau dedans XD
Perso j'aime pas.
Sinon ya une faille temporelle ^^ et faut aller tout a droite du vaisseau (nagez)
sautez dans le trou.
C'est un peu long à descendre.
Allez a gauche en descendant pour aller sur la map cachée , continuez a gauche en prenant le chemin , montez en prenant le chemin et montez au dessus de la petite maison , il y aura
un chapeau gratuit !
Ya une centrale nucléaire aussi mais elle n'est pas ouverte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Comment aller dans les égouts ? Question

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Yes j'ai reussit a y aller et j'ai obtenue le chapeau d'indien ^^
Pyro, pour y aller tu vas au point de depart, tu descend de quelques pas, ya une bouche d'egout. tu va a droite, tu monte, au premier croisement tu vas a gauche, tu vera une zone avec un accident. Tu entre dans le trou. Tu attend tu tombera dans l'espace. ensuite tu suis le chemin, il commence par un ptit passage secret a gauche de l'ecran, tu passe dans le noir, puis tu suis le chemin. A la fin ya une maison, tu monte a gauche de la maison, et au dessus de la maison ya un chapeau. Tu appuie avec le poing dessus.

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Oui c'est bon j'ai reussi

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:09 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Nikel, ta eu lequel??? moi jai eu le chapeau d'indien

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

L'indien j'ai eu, mais je ne peux pas le mettre j'ai pas le plus

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Ah zut, oui c'est vrai :S, moi perso j'ai le chapeau de pikachu a 10.000, j'en ai suer pour l'avoir ce con..., donc je met jamais mon chapeau d'indien ^^

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Moi jai un chapeau de Soldat Very Happy

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Moi j'aimerais porter un chapeau tous court moi XPTDR !!!

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Ouai XD

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Bon..bah manque plus qu'a avoir 15€ pour se peter une petite carte Itunes

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

Corvée plonge! tes partis ;D

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque ! Répondre en citant

MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: SP4CEM4N débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal Era Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation