Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classic ou Era ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Tout et nimporte quoi.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

C'est lequlle le meilleurs ? (Modifier vos votes)
Classic
50%
 50%  [ 2 ]
Era
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Bon voila j'ai fait se sujet pour savoir c'est quoi le meilleurs : Classic où Era ?

Dite moi les plus et les moins de Classic et de Era pour voir lequelle c'est le meilleurs et pourquoi vous preferez l'un que l'autre ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Era !

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Classic :
I - Je n'aime pas era, donc par elimination (a cause de ses graphismes trop "carrés", je trouve l'ambiance trop triste. Bien que le systeme de base de gang est mieu, ca tourne plus.
II - J'ai plus d'amis sur classic, et je trouve les admins moins radins, je m'explique : le fait qu'il faut payer pour creer un shield sur era m'enerve, il y a aussi le coup de vie illimité qui est indispensable, et qu'il faut tjs racheter... et les amos pareille...

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Des avis partager dit donc, Trakan explique pourquoi tu prefére Era ? la topic est crée pour sa aussi Mort de Rire

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Classic ! Tt simplement pck jai pa era Razz

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Tu a que a essayer Era alors

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Pa dargent

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:00 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

La version free est disponible Smile

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Sa donne un avant gôut quoi si sa te plaît ou pas

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Pas forcement mdr ! cest trompeur. Au debut jtrouvais ca trop bien, jetait le 230 eme joueur inscrit (ils donnais la position pour les 1000er) et les R skp etait la seule guilde francaise et une des rare guilde du jeu. En clair, yavais mini 10 membres co pdt les 3-4 premiers jours, mais bon apres tt le monde a creer sa guilde... etc et le jeu a commencer a me souler, j'ai arreter

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

moi je prefere classic : j'ai tout mes amis bien que le jeu me saoul mdr
je n'aime pas era : les graphismes sont trop bizards et ba éra est encore plus saoulant que classic

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

ERA C TRO POURRAVE BAHHH CACA

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Mdr apres yen a qui aiment, ca depend des gens ^^ ya des geeks de era... moins que sur classic ;D maos yen a ^^

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Je partage votre avis, Classic c'est mieux

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Classic ou Era ? Répondre en citant

Putin application oourrite j'ai passer 10min a faire une liste et sa a pas enviyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Classic ou Era ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Sondages >>> Tout et nimporte quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation