Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop peu de mises a jours.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal classic
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Trouvez vous les MAJ suffisantes sur graal ?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Blacky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

bon depuis cet aprem 15 heure 30 ya un oeuf qui est misterieusement apparu et faut le trouver personnelement je le cherche la
je suis preser de voir sa

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

il y avait un oeuf a chercher, mais sa donne rien.
super event de la part des admin, je m'attendais a mieu que sa !

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

no, il faut en trouver 50 ^^

Blacky
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

merci mais depuis hier javais compris, au tout debut c'ete 10 mais persnne le savais

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Ok, et qui a profiter de l'ouverture de revolution le 24/04 au matin? jai acheter chapeau pirate multicolor, dance du ventre et rainbow pogo Smile

Blacky
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

pas moi j'ete pas co xD

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

New event de la par des admins : les oeufs Very Happy moi j'en ai récupéré environ 10 en 2 heures, TOO BAD :s et vous, vous en avez combiens?

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Moi 5eggs

Blacky
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

enfin new event je l'avais sortit avant toi xD

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Oups cest exact :s tu en avais parler je l'avais meme commenter, editez vos messages lorsque vous gagner des oeufs sinon on va plus s'en sortir, jai 25 oeufs la :p

Blacky
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

mdrr

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Nexus ce week : jamais de truc jaunes ... un jours ils ont re add les epaulettes, ils ont pas mis les jaunes, puis les capuches a cornes >>> pas de jaunes, et maintenant les masques en metal >>> pas de jaunes !!!!! Il sont chiant... de plus ya rien de bien a part tiny dino... 30.000 gralats...

Blacky
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

entierement dacc avec toi xav il devrais y en avoir pour tous les gouts

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Oui :s tjs les memes couleurs : Blanc / noir / bleu foncé / vert / rouge / violet u_U Marre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal classic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation