Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop peu de mises a jours.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal classic
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Trouvez vous les MAJ suffisantes sur graal ?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Enfin bref, le sujet est sur les mises a jours xD on s'en est un peu eloigner

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

moi je dit qu'ils devraient agrandir la map, la on conais les endrois par coeur ya plus rien a decouvrir c'est chiant

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Pauvre Xav

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Oui, tres bonne idee d'agrandir la map, elle est assez vaste quand meme, mais bon, pas assez pour nous *_* moi je dis il devrai faire une journee porte ouverte, ou on peu passer sur les mur, visiter les zones d'admins etc, Jai tout vu avec le admin warp, cest sensationnel serieux !

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Si ils ouvrirait la zone des admins sa serait vraiment le TOP quoi

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Nan, mais juste une journée de tps en tps pour visiter quoi, vous verrez, cest trop stylet !

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

J'ai deja ete mais en serveur 2 sa a l'air vraiment bien

Blacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

moi j'y ete aller en hack mdr apres le hack a été patché

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Pyro a écrit :
J'ai deja ete mais en serveur 2 sa a l'air vraiment bien

Sa a jamais existé le "serveur 2" XD
Tout au début de belle island , quand les joueurs arrivaient , il était téléportés vers un autre monde pour le tutoriel c'est donc ce monde la votre serveur 2

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Il a raison Smile Testé, meme que c'est trop bizarre, ya rien

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

J'ai toujours raison  Mort de Rire

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:10 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

^_^ Trakan le sage maitre Razz il connai tout sur tout en informatique et graal

Trakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Oui je connait tout sur tout (pour graal classic)

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

J'ai dit sa parce'que c'est une personne d'autre me la dit, donc ditent pas sa a moi mais a l'autre alors

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

^^ Faudrait trop qu'ils inventent des téléporteurs a mettre dans les houses sinon, et ils en mettraient aussi sur la map, ca pourrait etre sympa, on se déplacerait plus rapidement. ou meme un systeme de raccdourcis comme les égouts d'Era

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal classic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation