Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop peu de mises a jours.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal classic
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Trouvez vous les MAJ suffisantes sur graal ?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Je ne sais pas vous,
Mais moi je trouve qu'en ce moment, les admins ne font pas assez de BONNES mises a jours...
Il y a eu de bonnes périodes : quand les chevaux sont sortis, lorsque que l'on decouvrait au fur e a mesur les nouvelles guilds houses qui sortaient, ou meme des trucs comme le railroad, que j'ai beaucoup apprécié sur le coup.
Mais cette "joie" est en train de disparaître, et le jeu commence a etre chiant, c'est toujours la meme chose.
Donc pour essayer de combler ce manque d'imagination, les admins ouvre nexus les weekends, ajoutent des ptites fournitures, ou encore ajoutent tete/corps/chapeaux de temps en temps.
Je ne sais pas si y a quelque chose a faire, si l'on ne pourrait pas leurs donner des idées ? Par exemple les contacter en leur donnant un truc orifinal a réaliser ?
Réfléchissez-y S.V.P

PS : completer le sondage pour donner votre point de vue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Je totalement suis contre !
Il y a trop de changements !
J'aimait bcp l'ancien classic sans rien 

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Ah, c'est justement pour ca que j'ai créer ce topic ^^ pour essayer de débattre a propos de ça, mais pourquoi tu trouve que c'est mieu ? T'aime pas les innovations qu'ils font  Question

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Sa serait bien que ils innovent souvent sa serait beaucoup mieux même pleis de nouveautés je touve sa bien Very Happy

Trakan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Je peux pas modifier mon vote >,< , je voulais mettre oui

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Je me disais pourquoi la personne a répondu non Mort de Rire

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Moi jaimerai bien quils remette le truk de pouvoir passer sn compte

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Pouvoir passer son compte ??? cest a dire ?

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Je ne comprend pas non plus

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

J'avoue.. je sais que avec udid facker on peux jouer sur l'ipod d'un autre, mais ca m'etonnerai qu'elle parle de ca...

Pyro
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Mort de Rire

Sulfus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Nn jvoulai dire : moi jai la version plus pck un mec ma passer sn comte jai fai pareil avec la gh mai la jai voulu le faire pour le charactersolt et on peu plus depui la mise a jour

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:07 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Oui, cest vrai jai remarquer en repayant la GH de mon noob, heuresement il me restait de l'argent sur carte itunes...

Pyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Mort de Rire

Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours. Répondre en citant

Mdr ouais mais cest trop chiant de perdre 4 euro de gralats, pour une guild house d'un noob :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Trop peu de mises a jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Les Mises à jours >>> MAJ Graal classic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation