Les R skp Index du Forum Les R skp
Forum de la guilde "Les R skp" sur GraalOnline Classic sur Iphone, créée par Xx-Xav-xX.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guide pour les nouveaux et les sceptiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Trucs et astuces !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Lolo-xX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Le guide pour les nouveaux et les sceptiques Répondre en citant

Je conçois que pour les habitués, ce message n'aura très peu voir aucune importance ! Mais pour les débutants et ceux qui souhaitent découvrir Graal et notre guilde, je vous conseille de lire le texte suivant : 
Tout d'abord si vous voulez représenter la guilde et avoir le nom de cette dernière sur votre pseudo il suffit de cliquer sur l'icône en dessous du chat l'icône ou vous pourrez voir vos guildes, vos amis, votre maison, etc ... Arrivé dans ce menu vous cliquez sur "Guilds" puis "View Guild" vous verrez alors la fiche de présentation de la guilde vous cliquez sur "Set Tag" et regardez votre pseudo il y a le nom de notre guilde !  Okay
Deuxièmement, pour visiter notre maison de guilde "Guild House" gentiment créée et décorée par Xx-Xav-xX : vous allez dans vos amis, faites " More Actions ", cliquez sur "Search Eurocenter Data Base" puis tapez Xx-Xav-xX vous cliquez sur le profil de Xav' puis vous faites encore "More Actions" et pour finir : "Enter Guild House" et vous vous retrouverez dans la maison de guilde où nous veillerons à ce qu'elle soit ouverte un maximum de temps ! Visiter devrait suffire à convaincre les sceptiques et les débutants que notre guilde est une guilde sérieuse qui peut prendre de l'ampleur avec votre aide bien sûr !  Very Happy  Si vous voulez participer à la vie de la guilde, sachez que nous recrutons uniquement des Français et que sachant que vous n'ayez pas les droits pour recruter, vous êtes priés de "mp" (je m'excuse pour le langage sms) moi même ou Xx-Xav-xX suivi du nom du personnage que vous voulez recruter et nous le recruterons dans la foulée ! 

Je crois que c'est pas mal pour un début, servez vous déjà  de ça et après libre à vous de nous demander comment faire d'autres choses sur ce forum ! 

Sur ce, Enjoy  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Xav-xX
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Le guide pour les nouveaux et les sceptiques Répondre en citant

Oui, pour toutes question, un peu sans rapport, vous pouvez me contacter par mail : xav.graal@gmail.com Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Le guide pour les nouveaux et les sceptiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les R skp Index du Forum >>> Trucs et astuces ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation